FORUM REVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM REVES

Les rêves et leur interprétation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la couleur blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christiane




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2008

la couleur blanche Empty
MessageSujet: la couleur blanche   la couleur blanche Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:55

j'ai rêvé que j'étais sur une civière blanche entourée d'un drap et édredon blanc, j'étais comme morte, à côté de ma structure qui n'existait plus, il y avait un sol de ciment très blanc, et dessus mon supérieur le plus hiérarchisé le coude sur le genou, la main sur le menton il réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Christiane




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2008

la couleur blanche Empty
MessageSujet: Re: la couleur blanche   la couleur blanche Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:55

Christiane a écrit:
j'ai rêvé que j'étais sur une civière blanche entourée d'un drap et édredon blanc, j'étais comme morte, à côté de ma structure qui n'existait plus, il y avait un sol de ciment très blanc, et dessus mon supérieur le plus hiérarchisé le coude sur le genou, la main sur le menton il réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Tara




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2006

la couleur blanche Empty
MessageSujet: Re: la couleur blanche   la couleur blanche Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:41

Bonjour,
vous désirez un grand changement et vous changerais. A tel point que les gens qui vous entour le constatent et une personne qui a une influence important dans votre vie s’étonne .
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la couleur blanche Empty
MessageSujet: Re: la couleur blanche   la couleur blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la couleur blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM REVES :: Rêves :: Récit de rêves-
Sauter vers: