FORUM REVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM REVES

Les rêves et leur interprétation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des éclairs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BobbiBee




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2010

Des éclairs Empty
MessageSujet: Des éclairs   Des éclairs Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:57

Bonjour,

Depuis environ deux semaines, je rêve régulièrement d'éclairs. La nuit dernière, j'ai rêvé que je me trouvais dans la maison de l´épouse de mon père, et je voyais par la fenêtre de nombreux éclairs très intenses et très rapprochés, la nuit en était complètement illuminée d´une lumière blanche. De plus, le tonnerre grondait également de façon très intense, de plus en plus fort. J´avais très peur et je me suis dépêchée de fermer toutes les fenêtres et de me réfugier dans un coin du salon. Mais je me suis alors aperçue que je n´avais rien à craindre finalement.

Une idée de ce que cela pourrait bien vouloir dire?
Revenir en haut Aller en bas
Tara




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2006

Des éclairs Empty
MessageSujet: Re: Des éclairs   Des éclairs Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:36

Bonjour,
Ce rêve vous parle :
Votre pensée sur la maison , c'est un peu produit de votre fausse imagination .
le danger n'est pas la .

Cest au contraire quand vous avez fermez la porte dans cette maison ,vous avez aperçu qu'il n'y a plus de danger.

Analysez et réfléchissez de plus sur des sujets pour distinguer ceux qui est vrai et ceux qui est le produit de votre imaginations.
Chercher ce qui est bien, c’est quoi humain , et quoi est juste . et vous retrouvez la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Tara




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2006

Des éclairs Empty
MessageSujet: De la part ANNA   Des éclairs Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:54

ANNA:
Ce rêve vous parle. Votre inconscience vous parle. Ils vous disent qu'il a une possibilité que cette femme est un danger pour vous. En même temps, vous pouvez écarter ce danger en étant vigilante, et en agissant de manière réfléchie. La paix et la tranquillité seront avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des éclairs Empty
MessageSujet: Re: Des éclairs   Des éclairs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des éclairs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM REVES :: Rêves :: Récit de rêves-
Sauter vers: