FORUM REVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM REVES

Les rêves et leur interprétation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie2a




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

Mort Empty
MessageSujet: Mort   Mort Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:55

Bonjour, voilà je fais souvent des rêves "morbide" ! Je vous raconte celui de la nuit dernière en espérant avoir une ou plusieurs explications!
Je me promenai dans un cimetière et j'allais sur la tombe de mon oncle et ma grand-mère et entre eux deux il y avait ma photo avec marquer "2010" et je me voyais regarder ma photo et je disais que ce n'était pas possible je n'étais pas morte... puis je suis passer a une autre scène ou j'assistai a un meurtre !!
Et je me suis réveillée ! Voilà aider moi a trouver un explication Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tara




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2006

Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:42

Interprétation de votre rêves:

Bonjour,

Si , si c'est possible la morte Smile
mais pas la morte qui veut dire la mort tout simplement ....
la marte de votre vie actuelle ou en autre terme comme la morte d'une vie célibataire par exemple.
je peux interpréter un grand changement incroyable dans votre vie. on montre votre photos aux autres mais ce sont des vivants qui montrent vos photos aux autres. ou ils parlent de vous.ça peut être les photos de votre mariage.ou des autres évènements . en tout cas vous vous débrouiller bien ou je peux interpréter aussi que vous vous montrerais efficace dans une affaire bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2a




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

Mort Empty
MessageSujet: Re   Mort Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:20

Merci pour votre interprétation de mon rêve! J 'espere qu il va y avoir un incroyable changement positif dans ma vie Smile !! J'ai un autre rêve très spécial que j'aimerai comprendre. Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM REVES :: Rêves :: Récit de rêves-
Sauter vers: