FORUM REVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM REVES

Les rêves et leur interprétation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cauchemards, troubles & diable

Aller en bas 
AuteurMessage
nanadu38a




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

cauchemards, troubles & diable Empty
MessageSujet: cauchemards, troubles & diable   cauchemards, troubles & diable Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:20

Je suis une usine à reves et mon gros souci c'est que depuis plusieurs années, je fais régulièrement des cauchemards avec des thèmes récurrents.
Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème... pour faire simple, j'ai toujours été très attirée par le monde du paranormal (voyance, magie et trucs du genre) et j'ai développé un grand intéret pour Dieu, sans tomber dans les excès bien sur. Il est juste important pour moi. Je rêvais souvent de Jésus sur sa croix ou dans une lumière éblouissante avant. Ensuite, j'ai rencontré quelqu'un, un menteur, manipulateur, et usurpateur d'identité. Il m'a fait croire qu'on avait créer un lien d'âme entre nous et un tas d'autres conneries du genre. Bref, j'ai aussi pris contact avec une prêtresse vaudou. toute cette période où j'étais en contact avec ce mec, j'avais des reves lucides, mon intuition s'est beaucoup développée etc. et puis j'ai aussi fini par croire que j'étais à l'origine de son malheur (décès, maladie dans sa famille) parce qu'un jour je l'ai maudis. Etant croyante, ces paroles ont une portée particulière à mes yeux et suite à ça, je me suis montée la tete et j'ai commencé à réver du Diable, encore et encore. J'ai tout un petit carnet avec mes rêves diaboliques inscrits dedans.
Voilà, le dernier date de y'a 3jours, le message est toujours le meme : le Diable me guette et vient me chercher. Ceux qui m'entourent (connus ou inconnus) finissent toujours par se retourner contre moi, leurs yeux deviennent noirs et ils se jettent sur moi. Je vais vous raconter ce dernier reve que j'ai fait pour vous donner une idée de la chose :

Je suis chez moi, comme la plupart du temps, quelque chose me fait peur.J'habite un duplex et le mal réside à l'étage dans ma chambre ou celle de mon frère, c'est toujours comme ça dans mes rêves. Donc, j'ai peur sans savoir à quoi j'ai affaires (esprit ou démon). Je décide de dormir dans le lit de mes parents avec eux et personne ne doit aller à l'étage. Là, la lumière du couloir s'allume, puis s'éteint, puis s'allume de nouveau. Mon chat miaule, pars en vrille. Quelque chose me traverse, vient en moi, je me sens habitée, étouffée et j'ai une tache brune qui apparait sur le ventre.Je panique complètement puis, ça sonne à la porte. Mon oncle, un médium et quelqu'un dans le meme cas que moi sont sur le seuil. La victime me dit que je vais mourir, que le temps m'est compté. Là, mon chat se faufile par la porte et s'échappe dans le hall de l'immeuble. Je sais que le Diable est à proximité de moi, à l'étage du dessous et qu'il monte me rejoindre. Je récupère le chat mais la victime me ferme la porte de MA maison et me laisse dehors. Je dévale les escaliers sans rencontrer le Diable meme s'il me poursuit. Je me retrouve dehors sur un terrain de basket. Il fait nuit et il y a d'autres personnes paumées & paniquées comme moi. On lève la tete, il y a un compte à rebours sur le toit de mon immeuble et quand ça marque 00:00:00, on se retrouve nu,des signes démoniaques apparaissent sur notre peau, nos yeux deviennent noirs et tout le monde couche avec tout le monde. Il y a un jeune homme, très beau, qui me sourit vicieusement et je comprends que c'est le Diable. On s'ouvre tous les veines, moi y compris. La nuit passe, le jour se lève, j'ai l'impression d'avoir rêvé mais je sais que j'ai eu des rapports sexuels. Tout est brumeux. Je veux rentrer me doucher parce que je me sens sale. Et là, le jeune homme (le diable) réapparait, toujours aussi sadique et vicieux. Il a eu ce qu'il voulait en partie mais je ne sais pas quoi. Il se tranche les veines, boit son sang devant moi. Je m'enfuis et quand je rentre dans mon immeuble, l'archange Saint Michel m'attend. il est venu pour me protéger mais j'ai déjà basculé de l'autre côté, et le Diable a bien trop d'emprise sur moi. Finalement, je redeviens spectatrice : le diable et st Michel se chamaillent (se sont des frères puisque leurs père est Dieu) et se disputent à cause moi. Ca finit en course poursuite, le diable dit des horreurs à Michel et l'archange finit par sauter d'une fenetre pour lui échapper.
Ensuite je suis de nouveau chez moi, je ressens toujours cette présence diabolique. Puis hop téléportée dans la rue. Là je vois une femme qui pète une durite et saute sur deux hommes : elle veut faire une fellation à l'un et avoir un véritable rapport avec l'autre, sous les yeux des passants, notamment des miens. Ces yeux virent au noir, elle me sourit, elle veut simplement attirer mon attention. Et j'entends 'ceci est tiré d'une histoire vraie' ^^. puis je me réveille, complètement tétanisée en étant profondément convaincue qu'il me veut et qu'il reviendra dans mes reves encore et encore.

J'ai beaucoup discuté de mes cauchemards avec une amie qui est fille de missionnaire et belle-fille de pasteur donc très portée sur la religion, et elle m'a fait rencontré son père. Eux deux me disent que le vaudou, la voyance, la magie, tout ces choses que j'ai pratiquées/vécues directement ou indirectement, ont ouvert une porte et tisser des liens avec le Diable. Ils pensent que je suis sous son emprise. Une part de moi veut essayer de rationnaliser la chose parce que je ne veux pas etre une fille du diable : tout ne peut qu'etre relié à ma vie actuelle mais le problème c'est que j'aimerai savoir quel est le fil conducteur, pourquoi je reve du Diable, qu'il veut m'emporter avec lui. L'expliquation ne peut-elle etre qu'uniquement psychologique ou suis-je vraiment poursuivie et les démons se manifestent à travers mes reves ? Parfois, je me demande si je divague ou si je ne développerais pas des troubles schizo puisque je suis absolument persuadée d'etre "possédée", "envoutée", "poursuivie" et tout le pataquesse qui s'en suit. Pour vous dire, une fois, éveillée, j'ai vu un ange. Et je crois meme qu'il y a un esprit dans ma maison (mon frère a la meme sensation).
Désolée, ceci est très long. Merci pour votre aide future.

Nanadu38
Revenir en haut Aller en bas
 
cauchemards, troubles & diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM REVES :: Rêves :: Récit de rêves-
Sauter vers: