FORUM REVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM REVES

Les rêves et leur interprétation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon beau coq rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vercingetorix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2011

Mon beau coq rouge Empty
MessageSujet: Mon beau coq rouge   Mon beau coq rouge Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:02

Bonjour !
Voici deux fois que je rêve d'un coq à plumes rouge.

En fait ce coq est bien différent, les plumes de ses ailes et de sa queue sont longues comme celles d'un phénix, et le dessous des plumes est d'un rougé écarlate.
Il est vraiment magnifique, bref.

Ce coq vient me trouver, et je suis pris d'un immense respect envers lui, et le coq, me parle ! Sauf que pas moyen de me souvenir de quoi... Puis il prend son envol magnifique faisant onduler ses longues plumes rouges et disparait...

Je suis frustré de ne pas me souvenir de quoi il me parle et je me demande pourquoi je rêve deux fois de lui.

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tara




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2006

Mon beau coq rouge Empty
MessageSujet: Re: Mon beau coq rouge   Mon beau coq rouge Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:01

Bonjour

Interprétation de votre rêve:
Bientôt vous allez recevoir ou entendre des bonnes nouvelles, qui vont vous exciter.
Vous aurez plus d'argents ou on peut dire une amélioration économiquement dans votre vie.

Mais est ce que les 2 fois le coq disparaît?? car sa disparition veut dire un soucie économique . si oui attention à votre argent, ne risquez pas, ne jouez pas ........!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beau coq rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM REVES :: Rêves :: Récit de rêves-
Sauter vers: