FORUM REVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM REVES

Les rêves et leur interprétation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Fantôme d’un chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Divinité




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2012

Le Fantôme d’un chien Empty
MessageSujet: Le Fantôme d’un chien   Le Fantôme d’un chien Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:01

Le Fantôme d’un chien

Rêve du 05 au 06 février 2011.

Vers le matin, j'ai fais un rêve très étrange, Je me trouve dans l'ancien appartement de mes parent au 6ème étage, je me trouve dans la chambre de ma mère, et là je regarde par la fenêtre,( aucun rideau a la fenêtre ) je voie au milieu de la route un chien de couleur crème allonger sur le sol inconscient , apparemment il a était renverser par une voiture . Et soudain je le voie il relève sa tête et il se met debout ! Delà je vois un homme sortit d'un appartement en face du mien, le chien s'avance vers lui il se couche a c'est pied, mais la personne ne le vois pas ! (on n'aurais dit que le chien voulais faire montrée c'est blessure) c'est ce que j'ai ressentit. Et la seconde d'après le chien se trouve sur mon rebord de fenêtre,( Au 6ème étage ) c'est un Labrador il est érafler a son oreille Droite et il est blesser du coté droit .

PS/ Voilà se que j'en pense, pour moi sa serais l'âme de se chien qui est venue dans mes rêves pour me faire montré comment il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Tara




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2006

Le Fantôme d’un chien Empty
MessageSujet: le chien blessé entre par la fenêtre   Le Fantôme d’un chien Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:07

Interprétation de votre rêve:
Vous devriez avoir une bonne situation et une
Personne qui ne veut pas votre intérêt, votre ennemie, votre concurrent essaye d’arriver au même niveau que vous.
Mais il ne réussit pas. Il ne gagne pas. Il perd même sa belle situation et ou son pouvoir. Vous voyez aussi que ses blessures sont superficielles.


Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fantôme d’un chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM REVES :: Rêves :: Récit de rêves-
Sauter vers: