FORUM REVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM REVES

Les rêves et leur interprétation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rêver de se préparer à faire l'amour/surprise par une amie

Aller en bas 
AuteurMessage
flowerpower




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2012

Rêver de se préparer à faire l'amour/surprise par une amie Empty
MessageSujet: Rêver de se préparer à faire l'amour/surprise par une amie   Rêver de se préparer à faire l'amour/surprise par une amie Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:44

Bonjour !

J'aimerais que vous m'aidiez à comprendre mon rêve d'hier soir !

Cela fait un mois maintenant que je parle à un homme sur internet, qui m'intéresse de plus en plus. Et il est apparu dans mon rêve...

Voici ce rêve : j'étais chez ma mère, dans la maison où j'ai grandi. Je me trouvais avec cet homme, à l'étage, dans l'une des chambres, et la fenêtre était grande ouverte. On pouvait nous voir tous les deux depuis l'extérieur. Je tenais un préservatif dans la main gauche.

Une amie d'enfance (voisine d'enfance) passe en voiture devant la maison, lève la tête et m'aperçoit. Elle me fait signe de descendre. Je vais la rejoindre en bas dans la rue pour lui dire bonjour, et je suis assez gênée car je n'arrive pas à mettre rapidement dans ma poche le préservatif que je tiens à la main. Je m'approche d'elle, elle me sourit et me met un autre préservatif dans la main en me disant "tiens, prends ça !". Gênée que mon amie ait compris ce qui se passait, je lui réponds, embarrassée : "ça va merci, mais j'en ai pas besoin !". Puis elle répond : "si si, prends-le !", et elle me glisse discrètement à l'oreille : "j'espère que tu rencontreras enfin l'homme idéal !".

C'est alors que le rêve se termine et je me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêver de se préparer à faire l'amour/surprise par une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêver un âne
» Rêver de sang?
» rever d inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM REVES :: Rêves :: Récit de rêves-
Sauter vers: