FORUM REVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM REVES

Les rêves et leur interprétation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1er (grand mère, voyante, doigts, bagues en argent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi42




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2007

1er (grand mère, voyante,  doigts, bagues en argent) Empty
MessageSujet: 1er (grand mère, voyante, doigts, bagues en argent)   1er (grand mère, voyante,  doigts, bagues en argent) Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:36

bonjour
J´ai rêvé de ma grand mère qui est décédée. on était plusieurs membres de ma famille à vouloir aller voir une voyante et parmi eux ma grand mère. on était dehors et elle était assise sur un espèce de trottoir; je m´aperçois qu´elle avait des bagues en argent à tous les doigts (une seule des 2 mains)alors je m´avance vers elle et lui dis tu peux m´en donner une et là elle me répond:"non, je veux être la seule à porter ces bagues"; j´étais vexée mais sans plus. tout le monde arrive et on se met en marche pour aller consulter cette voyante. on rentre dans une superette où cette voyante travaille comme caissière. Chose bizarre: elle a à peine 10 ans , c´est une petite fille blonde; toutes les personnes de ma famille sortent pour se mettre en ligne devant la superette . La petite fille nous rejoint et elle commence sa voyance, à moi elle me dit que je vais me marier avec un jeune homme de 28 ans (précision: je suis célibataire)...viens ensuite le tour de ma grand mère mais je ne sais pas ce qu´elle lui dit et là je me réveille.
Merci pour vos interprétation
Revenir en haut Aller en bas
Tara




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2006

1er (grand mère, voyante,  doigts, bagues en argent) Empty
MessageSujet: (grand mère, voyante, doigts, bagues en argent)   1er (grand mère, voyante,  doigts, bagues en argent) Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:09

Bonsoir,

Votre vœux se réalise grâce à une personne vivante. Vous obtenez ce que vous souhaitez.
Voir les doigts signifie « des familles proches »
et voir des bagues en argent signifie « que vous, et votre famille méritez ce que vous possédez » .

Par contre l’enfant dans le rêve symbolise un ennemi faible qui montre parfois de l’amitié, faites donc attention .

Enfin, vous trouverez votre prince charmant .
Revenir en haut Aller en bas
 
1er (grand mère, voyante, doigts, bagues en argent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM REVES :: Rêves :: Récit de rêves-
Sauter vers: