FORUM REVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM REVES

Les rêves et leur interprétation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2eme(mariage, le chat, petits poissons,vérifier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi42




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2007

2eme(mariage, le chat,  petits poissons,vérifier) Empty
MessageSujet: 2eme(mariage, le chat, petits poissons,vérifier)   2eme(mariage, le chat,  petits poissons,vérifier) Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:42

bonjour,

c´était lors du mariage de ma soeur qui se déroulait chez mes parents. on avait fais du rangement et comme on avait peur qu´en passant les invités heurtent le bocal du poisson rouge on l´a mis dans la chambre de mes parents. chaque fois que je rentrait dans la pièce je voyait le chat qui essayait d´attraper le poisson rouge pour le manger (je précise qu´on a bien un poisson mais pas de chat).croyant que le chat avait réussi à attraper le poisson je prends le bocal pour vérifier et là je m´aperçois qu´il y avait non seulement notre poisson mais aussi 6 autres petits poissons rouges (il avait fait des petits).
merci de m'aider à interpreter ce reve
Revenir en haut Aller en bas
Tara




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2006

2eme(mariage, le chat,  petits poissons,vérifier) Empty
MessageSujet: Re: 2eme(mariage, le chat, petits poissons,vérifier)   2eme(mariage, le chat,  petits poissons,vérifier) Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:17

Bonsoir,

Il y a un évènement ou un rassemblement ainsi que de petits soucis, mais vous soutenez bien votre famille.

Vous avez des ennemis, mais ils n’arrivent pas vous faire de mal, car vous êtes vigilante.
Revenir en haut Aller en bas
 
2eme(mariage, le chat, petits poissons,vérifier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si on voit un chat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM REVES :: Rêves :: Récit de rêves-
Sauter vers: