FORUM REVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM REVES

Les rêves et leur interprétation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rêve de bicyclette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
golfnora




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2009

Rêve de bicyclette Empty
MessageSujet: Rêve de bicyclette   Rêve de bicyclette Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:33

ASSALAMO ALAIKOM
Aprés la salat d'EL FADJ , je me suis rendormie et j'ai révé avoir gagné un cadeau de la part d'un inconnu , j'étais dans un grande place à l'étranger . Toute heureuse , en ouvrant la grande valise , et dans mon esprit il s'agissait d'une trés grande bicyclette vide et pliée et qui avait aussi la forme d'un berceau de bébé..... entre temps j'ai aussi vu que la fille à mon mari sortait d'une ruelle vers la place sur son vélo et me souriat .

L'homme m'a demandé si je prenais la bicyclette ou sa contre partie ( sans qu'il me dise , j'ai pensé à l'argent ) j'au vu alors mon mari sortir de la meêm ruelle que safille et me souriait aussi , j'ai alors dit au MOnsieur je demande la permission à mon mari. Je me suis réveillée aussitôt et je me sentais bien

Je vous informe que mon mariage n'est pas encore célébré et que nos problèmes qui ont failli nous mener au divorce se règlent un peu.
Je voudrais savoir ce que veut dire ce rève
Revenir en haut Aller en bas
golfnora




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2009

Rêve de bicyclette Empty
MessageSujet: Re: Rêve de bicyclette   Rêve de bicyclette Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:38

golfnora a écrit:
ASSALAMO ALAIKOM
Aprés la salat d'EL FADJ , je me suis rendormie et j'ai révé avoir gagné un cadeau de la part d'un inconnu , j'étais dans un grande place à l'étranger . Toute heureuse , en ouvrant la grande valise , et dans mon esprit il s'agissait d'une trés grande bicyclette vide et pliée et qui avait aussi la forme d'un berceau de bébé..... entre temps j'ai aussi vu que la fille à mon mari sortait d'une ruelle vers la place sur son vélo et me souriat .

L'homme m'a demandé si je prenais la bicyclette ou sa contre partie ( sans qu'il me dise , j'ai pensé à l'argent ) j'au vu alors mon mari sortir de la meêm ruelle que safille et me souriait aussi , j'ai alors dit au MOnsieur je demande la permission à mon mari. Je me suis réveillée aussitôt et je me sentais bien

Je vous informe que mon mariage n'est pas encore célébré et que nos problèmes qui ont failli nous mener au divorce se règlent un peu.
Je voudrais savoir ce que veut dire ce rève
Je vous informe aussi que je suis musulmane pratiquante
Revenir en haut Aller en bas
Tara




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2006

Rêve de bicyclette Empty
MessageSujet: Re: Rêve de bicyclette   Rêve de bicyclette Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:47

Bonjour,

Votre rêve est un très bon rêve.


étranger dans votre rêve se traduit une nouvelle connaissance .
bicyclette vous permet de suivre votre chemin .
et le chemin dans votre rêve c'est le chemin de votre vie.

On vous propose on vous aide en réalité et on vous donne le choix pour poursuivre facilement votre chemin de votre vie .
et apparemment vous choisissez ce que votre mari choisie, en même temps que vous savez ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de bicyclette Empty
MessageSujet: Re: Rêve de bicyclette   Rêve de bicyclette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de bicyclette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve
» J'ai rêvé d'eau
» un reve etrange
» je controle mon reve
» rêve paranormal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM REVES :: Rêves :: Récit de rêves-
Sauter vers: