FORUM REVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM REVES

Les rêves et leur interprétation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 je controle mon reve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2011

je controle mon reve Empty
MessageSujet: je controle mon reve   je controle mon reve Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:45

slt à tous, vous est il deja arrivé de controler votre reve? moi si, ça peut paraitre bisar mais j'arrive à controler mon reve, une fois j'ai signaler dans mon reve aux personnes qui m'entouraient que je revais, en plus je l'ai ecris sur le sable avec un baton et en criant je REVE c'est un REVE! et j'arrive meme à me faire reveiller quand un obstacle se presente, j'arrive à me faire reveiller à n'importe quel obstacle , par contre quand je fais un cauchemard au reveille mon corps est bisar j'ai comme une sensation que je ne pourrai vous l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
VictoireFybM




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2013

je controle mon reve Empty
MessageSujet: Re: je controle mon reve   je controle mon reve Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:51

marie a écrit:
slt à tous, vous est il deja arrivé de controler votre reve? moi si, ça peut paraitre bisar mais j'arrive à controler mon reve, une fois j'ai signaler dans mon reve aux personnes qui m'entouraient que je revais, en plus je l'ai ecris sur le sable avec un baton et en criant je REVE c'est un REVE! et j'arrive meme à me faire reveiller quand un obstacle se presente, j'arrive à me faire reveiller à n'importe quel obstacle , par contre quand je fais un cauchemard au reveille mon corps est bisar j'ai comme une sensation que je ne pourrai vous l'expliquer.

Moi aussi, dans certains cauchemards que je fais souvent. Par exemple, à une période, je rêvais souvent que je tombais d'un ascenceur (J'ouvrais la porte, il n'étais pas là, et en m'approchant, je tombais). Eh bien, au bout d'un moment, je ne tombais plus, c'est moi qui me jetait dedans, car je savais que c'étais un mauvais rêve, et que de toute manière, c'est comme ça que ça se passera.
Revenir en haut Aller en bas
 
je controle mon reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve
» J'ai rêvé d'eau
» Rêve de bicyclette
» rêve paranormal?
» un reve etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM REVES :: Rêves :: Récit de rêves-
Sauter vers: