FORUM REVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM REVES

Les rêves et leur interprétation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rêve paranormal?

Aller en bas 
AuteurMessage
snaakke




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2013

rêve paranormal? Empty
MessageSujet: rêve paranormal?   rêve paranormal? Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:52

Bonjour à tous et à toutes, nous sommes nouvelles sur ce forum

Nous sommes deux amies de 18 ans, étudiantes en droit.
Nous avons vécu il y a deux semaines de cela une expérience assez étrange, nous aurions besoin d'avis.
Nous allons vous conter notre histoire...

Katia : je suis allée à une librairie pour acheter un livre qui s'appelle le psychopompe de Dominique Maisons.

Un samedi soir j'ai lu un petit extrait avant de dormir.
Le lendemain mon amie Pamela m'a envoyé un message me contant son rêve, je vais la laisser vous le raconter.

Pamela : Dans mon rêve, j'étais emmenée de force dans une prison avec Katia et d'autres amis de la fac. Dans cette prison, on nous apprenait à tuer des serpents à l'aide de couteaux et de pierres. Nous étions toutes les deux dans une pièce, et Katia tuait sauvagement les serpents pendant que je me tenais dans un coin de la pièce, trop effrayée pour tuer ces animaux.
Dans cette prison, une fois par semaine, les prisonniers étaient réunis dans une grande salle, et quelques uns étaient choisis au hasard pour être tués comme les serpents (à l'aide de couteaux de cuisine ou de pierres). Nous étions donc dans la salle, et j'étais désignée pour être tuée. Réalisant que j'allais mourir, je cherchai de l'aide auprès de Katia, qui, elle, restait très calme en me préparant à la cérémonie de ma mort.

Katia : Ce rêve est EXACTEMENT identique à l'extrait du livre que j'ai lu !!!! De plus mes parents ont rêve de serpents la même nuit !
Bien sûr je n'avais raconté l'histoire du livre à personne.
Le seul lien qui je puisse faire entre mes parents et Pamela c'est que c'est seulement à ces personnes que j'avaisi dit que je m'étais acheté un nouveau livre sans donner plus de détail.

Désolé pour ce roman et merci de nous avoir lu jusqu'au bout.

Nous aimerions avoir des avis ou s'il y en a d'autres témoignages similaires.

Etait-ce un rêve télépathique?

Nous vous remercions.
Revenir en haut Aller en bas
 
rêve paranormal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai rêvé d'eau
» Rêve
» un reve etrange
» Rêve de bicyclette
» je controle mon reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM REVES :: Rêves :: Récit de rêves-
Sauter vers: